Bienvenue sur le forum du server Phylicia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du server Phylicia

Server T4C 1.27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ogrimar, dieu du Chaos, des ténèbres et de la souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateus

Mateus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogrimar, dieu du Chaos, des ténèbres et de la souffrance Empty
MessageSujet: Ogrimar, dieu du Chaos, des ténèbres et de la souffrance   Ogrimar, dieu du Chaos, des ténèbres et de la souffrance EmptyLun 17 Avr à 22:16

Ogrimar est le Dieu du Chaos, des Ténèbres et de la Souffrance. Depuis des temps immémoriaux, il sème le chaos sur Phylicia, vécu par les impies comme un vent de gangrène soufflant sur les îles. Ogrimar, Muse de l'Anarchie est source d'inspiration instable et de haine chaotique. Égal et ennemi d'Artherk, Ogrimar est l'antithèse absolue de ce dernier : le Chaos s'oppose à l'ordre ou l'immobilisme. Sa sombre influence a longtemps pesé sur les destinées des races intelligentes avant qu'il ne disparaisse de l'île maudite de Stoneheim, siège légendaire de son pouvoir.

Ogrimar ne tempère rien et excelle dans ce don de laisser maître de soi nos envies et pensées les plus profondes, aussi abjectes soient-elles. Ogrimar cultive l'ambiguïté du chaos, ses serviteurs en sont les semences. Le Seigneur du Chaos affirme qu'Artherk aurait donné aux humains la conscience, la réflexion, le discernement, pour leur ouvrir les yeux sur l'horreur du monde et les inciter à le quitter le plus vite possible. Ogrimar exècre l'immobilisme, et cet hymne à la mort attendu comme une délivrance est bien un chant du cygne dans ce monde.

L'existence est une tumultueuse et douloureuse expérience, néanmoins elle suscite autant de peines que de joies. Pour ce qu'elle est et représente pour Ogrimar, la Vie ne doit pas disparaître. Le Chaos, la Vie, n'a qu'un seul véritable Ennemi : c'est le Néant, la Mort, l'Annihilation.

Une secte vraisemblablement dirigée par l'étrange Mordenthal et vouée au Très Haut continuait de prêcher dans le plus grand secret. Rien ne semblait prédestiner le retour d'Ogrimar des méandres du Chaos primordial. Il réapparut dans une bâtisse taillée dans la roche, édifice devenu aujourd'hui sanctuaire de ses fidèles.

Les humains réapprennent peu à peu aujourd'hui à craindre celui qui est revenu de là où nul être vivant n'a jamais pu s'extirper, celui qui ne rêve plus que d'assurer un règne de ténèbres éternelles. Les antiques légendes racontent que les plus fervents croyants, ceux dont la foi serait inébranlable pourraient bénéficier d'une évolution en un nouvel État, un renouvellement de la vie.

Pour continuer à faire souffrir les Humains et combattre les disciples d'Arthek, il fût créer trois entités bien distinctes:

-La première, destinée aux Guerriers/Anté Paladins, est celle de Serkal... Il prone la méchanceté et le combat. La seule condition étant de lui rester fidèle...

-La seconde, destinée aux Mages/Nécros/Pretres, est celle d' Usyral... Cette Ambassadrice de la Mort est née de la langue d' Ogrimar.
La seule condition est que tu te devras de semer derrière toi maladies et tristesse, tu prieras la Belle Usyral tous les soirs et t'endormiras en pensant à elle, enfin tu clameras haut et fort notre intelligence et notre supériorité à toutes épreuves.

-Enfin la dernière, destinée aux Archers (et...), est celle de Tidrish, Dieu de l'agilité, né d 'un des yeux d' Ogrimar. Il est sombre, Fourbe, discret mais si terriblement efficace. Si vous désirez devenir un de ses disciples, la "Cruauté" devra être un de vos atouts.
Pour suivre cet enseignement il faudra être un disciple habité d'une faim de destruction inconsommable. Vous devrez tout comme votre dieu être discret mais présent, hypocrite et sournois. C'est le Pacte des Ombres Si vous doutez ou manquez de cruauté, vous serez chassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogrimar, dieu du Chaos, des ténèbres et de la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants du chaos !
» Artherk, dieu de la lumière, de la Paix et de l'Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du server Phylicia :: Cultes/Religions :: Ogrimar-
Sauter vers: