Bienvenue sur le forum du server Phylicia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du server Phylicia

Server T4C 1.27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bg : Faern De Korn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poule

Poule


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Bg : Faern De Korn Empty
MessageSujet: Bg : Faern De Korn   Bg : Faern De Korn EmptyJeu 27 Avr à 19:54

Un matin enneiger de son pays Faern De Korn vut ses parents etres intercepter pas des especes de mostres ..
Et les vus s'enfuir mais les monstres les rattraperents et les déchictat ..
Faern De Korn Pleura totue les larmes de son coeur en repartant dans son village natale .
Il etait le dernier descendant des De Korn ..
Les De Korn qui etait les meuilleur guerrier à l'arc donc à distance ..
Ce Jour Faern De Korn s'en rappellera comme demain et les jours à suivres ..
Ils promis qu'ils serais le plus grnad et le plus fort comme l'était son pères autrefois , Maitre En La Maitrise à l'arc , son pere ne lui avait pas tous ensseigner mais il en savait d'avantage pour poursuivre sa vie dans l'entrainnement ..


[b]Ses tous ce dont je susi capables de me souvenirs Maitres , Je ne puisse vous en dire plus car mes souvennirs ont été brouillés depuis l'attaque D'Ogrimar ! [u]


Aujourd'Hui C'est le jour de mon anniverssaire ! Mes 12 ans Maitres m'à dit que j'était enfin pres a pouvoir partir ou je le voullait et fonder mon village ma famille ..
Mais je preference allait a Lightaven (Désolé sa fait asser longtemps je connais plus si je sais pas si c'est comme ca que sa s'écris^^) ..
J'acquérirais le pouvoir et la maitrise de guerre a distance encore plus que mon père et je deviendrait le plus fort .. !
Malgré ma petite taille je suis très avec mes bras d'acier pendant 6 ans de travaille sa portera suffisament ses fruits !
Que L'aventure COMMENCE Faern De Korn !!!

_______________________________________________________________________

Ben voila c'est a peu pres mon histoire mais bon je ne suis pas un boss en Orthographe alors allez y doucement ^^ Je susi un Ancien Jouere de T4C par GOA et plein d'autres encore .. Chaos ,Evil , Légendaries, Mais je n'est jamias etait allez plus loin que X6 et lvl 124 ^^ (c'était a 200 la limite des nivaux dans certaint cas de ces seerveurs a par Goa que je n'est pas trop de souvenirs ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Bg : Faern De Korn Empty
MessageSujet: Re: Bg : Faern De Korn   Bg : Faern De Korn EmptyDim 7 Mai à 14:00

Citation :
Mais je n'est jamias etait allez plus loin que X6 et lvl 124 ^^


euh... la limite de GOA sa la pas tjour été X3???
Revenir en haut Aller en bas
The moi
Admin
The moi


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/04/2006

Bg : Faern De Korn Empty
MessageSujet: Re: Bg : Faern De Korn   Bg : Faern De Korn EmptyDim 7 Mai à 14:06

je laisse les BG pour que les personne puisse le reporter sur l'autre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fofot4c.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Bg : Faern De Korn Empty
MessageSujet: Re: Bg : Faern De Korn   Bg : Faern De Korn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg : Faern De Korn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du server Phylicia :: RP-
Sauter vers: